Mois du documentaire

21/11/2022 au 24/11/2022
Mois du documentaire

Dans le cadre du mois documentaire la médiathèque V2M et la bibliothèque départementale vous invite à la projection du film Fréquence Julie, de Mia MA en présence de la réalisatrice.

"Un jour, Julie a entendu des voix qui la menaçaient. Des médecins lui ont fait des électrochocs, des marabouts ont tenté de l'exorciser, elle a avalé plein de médicaments, bu tout un tas de potions, passé des jours à l'hôpital et de longues heures enfermée chez elle à tenter d'oublier le passé et d'imaginer l'avenir.

Administrativement parlant, elle est, depuis sa première hospitalisation, une handicapée mentale à 80%. A mes yeux, elle est une amie précieuse, une âme sensible, une résistante qui a décidé qu'elle ne ferait pas "une carrière de victime".

Depuis 5 ans je la filme.

Ensemble, plongeons dans son passé et nous y découbrons l'histoire d'une héroïne.

A 19H à la médiathèque de Treignac.

Entrée libre