Familles Rurales

04/07/2022 au 30/09/2022
Familles Rurales

La Fédération Familles Rurales propose des permanences Point Conseil Budger et Point de Médiation Numérique sur votre territoire chaque 2ème vendredi du de 9h à 12H, salle Vézère -Communauté de Communes Vézère Monédière Millesources.

Ces permanences sont gratuites et ouvertes à tous,

sur rendez-vous au 07 88 56 52 76 ou 05 55 26 86 49.

Notre conseillère accompagne les personnes dans la gestion quotidienne de leur budget, dans le montage des dossiers de surendettement, dans les démarches en ligne.